temoignages ecole cafe maxicoffee

Témoignages de
nos anciens élèves

Au-delà d’une simple formation Barista, l’École Café MaxiCoffee vous accompagne parfois dans un véritable projet de vie : ouverture de Coffee Shop, lancement de concept café ou d’épicerie fine… bon nombre de nos élèves se lancent dans l’aventure entrepreneuriale à la suite de leur formation café. De beaux projets que notre équipe pédagogique prend beaucoup de plaisir à suivre au fil des années. Découvrez les parcours de nos anciens élèves en vidéos.

logo qualiopi
Un centre de formation certifié Qualiopi

L’École Café MaxiCoffee est engagée dans une démarche d’amélioration continue. Les retours de nos élèves sont essentiels et nous permettent de faire évoluer nos formations pour correspondre aux attentes des futurs professionnels de l’univers du café.

Ainsi, chaque année, nous réalisons une enquête auprès de nos anciens élèves pour mesurer leur satisfaction à la suite de leur formation. En 2023, 97 % de nos élèves sont satisfaits de leur formation au sein de l’École Café.

Depuis 2017, ce sont près de 800 élèves qui se sont formés aux métiers du café au sein de notre école. Une belle communauté qui continue à partager son expertise et son savoir-faire à travers une plateforme en ligne dédiée à nos élèves.

Suzzi Kafé

Margaux & Arvid
Formation Immersion Barista
Novembre 2018