ecole cafe pennes mirabeau maxicoffee

Notre École café
des Pennes-Mirabeau

Idéalement située entre Marseille et Aix-en-Provence, l’École Café MaxiCoffee des Pennes-Mirabeau vous accompagne dans la concrétisation de votre projet café. Au cœur du célèbre centre commercial «Plan-de-Campagne», l’École Café est intégrée au MaxiCoffee Concept Store, permettant ainsi une véritable immersion dans l’univers du café.

Ce lieu est un environnement pédagogique idéal à l’apprentissage grâce à son plateau technique composé de quatre postes de travail professionnels, d’un bar à méthodes douces et d’un espace dédié aux cours théoriques.

locaux ecole cafe maxicoffee marseille
locaux ecole cafe aix en provence
ecole cafe maxicoffee pennes mirabeau

Se rendre à l’École Café MaxiCoffee des Pennes-Mirabeau

École Café MaxiCoffee
Rue Émile Barnéoud Bat. B
13170 Les Pennes-Mirabeau

Notre École Café est accessible en voiture, sortie n°1 «Pennes-Mirabeau» de l’autoroute A7. Le parking du centre-commercial Plan-de-Campagne est à votre disposition pour stationner à proximité de l’École Café.

À seulement 15 minutes de la gare d’Aix-en-Provence TGV, vous pourrez également vous rendre à l’Ecole Café MaxiCoffee en train.

Pour vous loger, contactez notre équipe administrative qui vous indiquera les hôtels à proximité.